CONSEILS IMPORTANTS : INCENDIES & NOYADESREGARDEZ

A Vos Agendas

Informations sur la vie associative

En raison de la situation actuelle, tout ce qui est en lien avec les associations dans les salles et bâtiments communaux est annulé. Donc les salles municipales et les bâtiments dont fait partie la bibliothèque sont fermés aux associations jusqu'à nouvel ordre.

Chers citoyens de Roquebrun,

Chers amis inconnus,

Nous sommes une famille allemande qui vive prêt à Cologne. Il y a quatre ans que, passant nos vacances à La Trivalle, nous avons passé par Roquebrun en chemin vers Béziers. Nous étions amoureux de votre ville jolie dans le  coup d’un œil. 

Par conséquent, les trois années dernières nous avons passé nos vacances au «petit Nice ». 

Ayant retourné en août 2019, nous avons fait notre réservation pour 2020 immédiatement. 

Et maintenant il y a la crise du coronavirus. En Allemagne comme en France comme dans tout le monde. 

A ce moment-là, nous ne croyons pas que nous pourrons venir passer nos deux semaines en Juillet chez vous, les gens de Roquebrun qui nous ont fait sentir si bienvenue les années passés. 

Et cela nous fait très, très triste. 

La beauté de l’environnement et de votre ville, la gentillesse des gens, les soirées sur la terrasse du Petit Nice, de l’Auberge Saint-Hubert ou à la Guinguette du Canoë, mon achat de pain quotidien à la boulangerie (ou le propriétaire m’a donné un chaleureux «Ah, vous êtes retour » la deuxième année) et le « café du chemin « sur la terrasse du Naudech - tout ça vas beaucoup nous manquer. 

Nous n’avons pas encore perdu l’espoir que jusqu’à juillet tout va se calmer et nous pourrons y aller. Sinon nous allons retourner en 2021 - esperant de trouver tout comme il était. 

Nous espérons que vous resterez en bonne santé, et que tous les restaurants et les autres entreprises locaux survivront à la crise. 

Jusqu’à ce que nous vous rencontrions à nouveau, nous allons profiter du vin de Roquebrun. 

Jour ou nuit, blanc ou rouge, nous allons rêver des beaux moments à Roquebrun. Ceux qui sont passés, et ceux qui vont à venir. 

Prenez soin de vous-mêmes!

À bientôt,

Marc et Nicole Helmhold 

avec Luis, Max et Felix

cdcmso

Accueil de Roquebrun
4 Avenue des Orangers
34460 ROQUEBRUN
T : 04.67.23.02.21

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.